jeudi 29 janvier 2009

portfolio

Il est encore tout chaud, il vient juste de sortir du four...
Après quelques longues heures de bagare avec les lignes de code flash, la première version de mon portfolio dynamique est enfin montrable.

cliquer sur l'image pour en avoir un aperçu!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bien bien bien tout ça !

Juste 2 choses minimes : le texte de la rubrique Contact est difficilement lisible pour 3 raisons : il est trop petit, texte blanc sur fond noir ça pique les noeils, l'interlettrage est trop important

Et peut-etre retravailler le halo lumineux du lampadaire, peut-etre que ça vient de moi et connaissant un peu l'outil Flash, je ne vois qu'une sphère grise (sphere avec degradé ou sphere 3d) que tu as mis derrière le lampadaire et pas vraiment une lumiere venant d'une ampoule, voilaaaa !!! A pluche !!

Pierro a dit…

Pas faut, merci mon Sylvain.
Je m'en vais mettre ca au point dès que j'ai le temps!

Vincent a dit…

sympa, je le trouve bien perso comme il faut. Pas le truc passe partout koi. Y connaissant par contre que dal à flash, bravo dirai-je