lundi 7 juillet 2008

virée nocturne

Profitant d'une insomnie je me suis fait un Rennes by night. La lumière et l'ambiance de la veille ville est étrange, on se serait cru dans un Tim Burton.



3 commentaires:

Sylvain a dit…

Ne pas trop surexposer, surtout sur la 2e photo, sinon j'en veux bien d'autres des photos de Rennes la nuit, parce que mine de rien, c'est vachement jolie les petites ruelles, y a vraiment moyen de faire quelquechose.

Sylvain a dit…

(petit rajout ^^)Je suis pas un pro de la photo, mais je pense que les 2 photos manquent de construction, ou ne parlent pas assez. Par exemple la diagonale n'est pas justifiée sur la deuxième, sur la 1re on ne sens pas non plus une volonté de cadrage, le sol est très présent, ça fait juste pris du trottoir comme ça, ce que tu as peut-être fait aussi ne recherchant pas forcément à faire des photos parfaites :)

Et puis la photo de nuit, c'est pas évident du tout surtout avec un compact, ou si tu veux obtenir quelque chose de bien,il faut dans tous les cas un pied, voilà message terminé hé hé

Pierro a dit…

effectivement je n'ai pas penser photo artistique et bavarde quand j'ai pris ces photos. C'est juste qu'il y avait une lumière qui me plaisait bien, puis les poses longues donnait des trucs étonnant genre les nuages flous de la 2ème.